Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRUS LAND 34...L'espace, le rendez-vous d'une passion
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

A Monsieur le President de VIRUS LAND

Cher Président,

Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le plantage du blog, nous en n'étions à plus de 2000 connections en moins de 4 jours, un super début pour notre avenir, je suis prés de Loul pour le tenir dans mes bras car il a du mal a supporter le fait que fallait pas dire "oui" a la question: voulez vous vraiment supprimé le blog...je suis responsable pour une part de cette action irremediable....Sniff, Sniff.

Olé et Loul

nanout

Publicité
Commentaires
M
trop beau ton 4 4 nanoute<br /> maylie
M
Bonjours Môssieur le Président!!!"Nanoute" de Virusland<br /> Je vous connais beaucoup par Sylvain alias Loule " celui qui se dit mon fils à moi" , j'espère entre parenthèse qu'il ne vous en fait pas trop voir " mon cher fils". Quelquefois j'en viens à me demander comment j'ai fait pour engendrer " une enclûme pareille"" ( Je rigole, vous pensez bien). Ce que j'ai pu constater c'est que Cher Nanoute, ( si me vous permettez cette familiarité) donc , je reprends, cher Nanoute, Loule et Chris n'ont d'yeux que pour votre chère Amitié ( et ça c'est tout à son honneur), car , je vous connais comme si je vous avais cotoyé! Donc je vous salut bien bas... pas trop, car mes pauvres reins ne supporteraient pas! Je me permets de vous faire de trés gros bisous au nom de l'Amitié avac un grd "A" que vous entretenez avec mes petits
VIRUS LAND 34...L'espace, le rendez-vous d'une passion
Publicité
VIRUS LAND 34...L'espace, le rendez-vous d'une passion
Publicité