Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRUS LAND 34...L'espace, le rendez-vous d'une passion
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2007

VIRUS LAND, DES MECS QUI EN ONT !

PETIT CHANGEMENT APRES L'ADHESION AU CLUB VIRUS LAND.


AVANT..... La silhouette est sympa, mais  reste  juste  dans les franchissements de gué....!

APRES...... Monté plus 20, franchissements plus simple croisements de ponts possible.....!             

                           

CIMG0593                                 CIMG0595

            


                                        


                                                 
Publicité
Commentaires
M
Yoooooooooooooooooooo !!!!! Salut à tous !!!<br /> <br /> Je ne sais pas a qui est cette belle ombre !!! mais ce n'est pas mal du tout !!!! <br /> Ca devient trés chaud chez vous !!!!<br /> <br /> j'espère que la petite Louanne va bien !!<br /> <br /> Trés gros bisous à tous !
P
je ne savais pas qu'il y avait Rocco Sifrédi qui avait adhéré ????? COOOLLL LES FILLES !!!!!
M
Il va alors vraiment falloir que tu adhères au club.......(en plus tu écris "les mecs qui en ON" alors que pour mon homme j'aurai écris "les mecs qui en ONT", pour toi ce sera "les mecs qui en non" hi hi hi
VIRUS LAND 34...L'espace, le rendez-vous d'une passion
Publicité
VIRUS LAND 34...L'espace, le rendez-vous d'une passion
Publicité