Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRUS LAND 34...L'espace, le rendez-vous d'une passion
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

mais que vont ils devenir en 2009???????????????

Après avoir eu une année (pardon DES ANNEES) de débauche, voilà qu'en 2009, nous retrouvons soeurs sabine et Pati

DSC01368si si elle est au coca!!!!!!! Elle a même prié DSC01369 Pati quand à elle, a choisi le look fille

sage

DSC01384 mais elle ne l'ai pas resté longtemps!!!!DSC01364

Tout comme Alex d'ailleur DSC01392 Heureusement certains ont été plus sages DSC01362

DSC01372DSC01375DSC01366DSC01367 DSC01378si vous vous demandez où est Olé, il suffit de voir la vidéo!!!!

http://www.dailymotion.com/manue341/video/x7wx2d_ol-fte-la-nouvelle-anne_people    encore bonne année à tous!!

Publicité
Commentaires
B
ALEX A PRIS DE BONNE RESOLUTIONS POUR 2009 IL A JURER A PATOU DE NE PLUS CASSER LES CHAISES ET PATOU A JURER D'ETRE SAGE AVEC SON NOUVEAU LOUC . LE CHIEN A TELEMENT U PEUR QU'IL A PASSER LA NUIT DEHORS ON VA FAIRE APPEL A LA SPA (CHIEN MAL TRETER )BISOUS ET MERCI POUR CETTE SOIRER PLEINE DE GAG ....
P
Avec Sabine nous avons pris de sages résolutions<br /> D'ailleurs nous avons décidés de partir à Lourdes le 23 ET 24 mai prochain en pélerinage...
O
Oui, mais a chaque fois,j'ai ma dosette de café...et je porte aussi ma lunette de toilette et même mon p'tit lit de camp p'is j'aime bien ta cuisine et je vous aime bien aussi...un peu plus mon yoyo j'aime bien lui passé les mains dans les cheveux et lui, il m'envoie des bisous...Ca c'est un vrai copain!
L
Putein mais il ne sert vraiment a rien ce mec!!!!<br /> Pas d'femme, pas d'amis, il est invité par des pots et voila ....qu' il s'endort sur le canap ( je suppose)comme il fait chez tous le monde me dirait vous rien d'exeptionnel!!!!<br /> On peut vous en raconter nous, il se ramène a peu pres trois fois par semaine pour venir manger a la maison comme si rien etait!! Alors que nous sommes en famille! et vous savez sa derniere???<br /> c'est qu'en plus de s'inviter, il invite maintenant son frére et sa belle soeur!!!! Heureusement me diriez vous, que j'avais préparée une daube!!!!<br /> <br /> SUIS REVOLTEE, TU NE RENOUVELLERA PAS TON BAIL D'AMITIE CHEZ LES BARRACHIN!!!!
VIRUS LAND 34...L'espace, le rendez-vous d'une passion
Publicité
VIRUS LAND 34...L'espace, le rendez-vous d'une passion
Publicité