Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRUS LAND 34...L'espace, le rendez-vous d'une passion
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

UN WEEK END AU SKI

Afin de préparer un week end au ski, j'aimerai savoir qui serait intéressé et pour combien de personnes.Merci de me le dire assez rapidement pour que l'on en discute et pour faire les réservations. Si vous connaissez des lieux je suis preneuse!!!! ce week end serait au mois de mars (du vendredi soir au dimanche). bisous

Publicité
Commentaires
P
j'ai pleins d'adresses pour les angles je passe te voir et on s'en occupe reste a savoir le nbrs de personnes g vu un chalet avec 5 CHAMBRES possible location WE
L
c est une bonne idée,Les angles reste enneigé longtemps pour la saison.voila bisous
VIRUS LAND 34...L'espace, le rendez-vous d'une passion
Publicité
VIRUS LAND 34...L'espace, le rendez-vous d'une passion
Publicité